Y’a du nouveau et pas qu’un peu

Permalink 0

Première visite ? N'oublie surtout pas de télécharger ton livre
et retrouve confiance en toi en 7 étapes essentielles

Que la paix soit sur toi !

Ma dernière lettre date hein ?
Il s'est passé vraiment beaucoup de choses.
D'abord je me suis formée à la ventousothérapie (hijama) je te mets un lien qui raconte un peu ce que c'est.
J'avais besoin de comprendre mon corps, ses réactions etc et non je ne suis pas praticienne, mais je suis contente d'avoir appris et de savoir le faire.
Ensuite, je me forme à la naturopathie et je ne compte pas non plus pratiquer ni ouvrir un cabinet, tu vois j'apprend, c'est tout.
Je comprend, ça me va.
Sep'Possible a été mis entre parenthèse car je n'avais pas de temps pour m'en occuper et pourtant le programme "les 4 étapes pour atteindre le bonheur" se vend quand même, je suis agréablement surprise lorsque ma plateforme m'indique qu'un programme a été vendu.
Vraiment. MachaAllah <3
Ensuite, que te dire de plus si ce n'est que j'ai arrêté mes traitements médicaux.
Je n'en pouvais plus de me piquer... Ca devenait dur et je craignais chaque piqure à chaque fois. Je m'en suis remise à Allah et j'ai décidé d'arrêter pour le moment. Je ne dis pas que je n'en reprendrais jamais, mais la de suite je ne peux pas. 
En vrac : tu as netflix ?
Si oui, je t'invite a regarder ce film qui raconte la vie d'un homme qui est atteint de la sclérose en plaque, très positif et si vous voulez en savoir un peu plus sur Sep'Possible sachez que la maladie a commencé un peu comme ça et elle évolue un peu pareil, voici le lien, celles qui n'ont pas netflix il est peut être facilement trouvable en ligne en streaming.
En vrac, Sep'Possible évolue, suite à toutes ces formations (que je fais encore, d'ailleurs dès le 25 mars je me forme à l'apithérapie (du latin apis pour abeille, l'apithérapie est aussi ancienne que l'apiculture elle-même. Elle consiste à utiliser les produits récoltés, transformés ou sécrétés par l'abeille - le miel, la propolis, le pollen, la gelée royale et le venin - à des fins diététiques et thérapeutiques) ) on ne m'arrête plus... j'ai lancé ma deuxième entreprise : Sunnah Bio.
C'est encore tout neuf, tout frais.
Je suis encore sur la plateforme tictail, mais je suis actuellement en plein création de mon propre site.
Alors ne fais pas attention aux photos, et tout le reste, fait est mieux que parfait. Si je devais attendre que tout soit nickel, je ne me serai jamais lancée.
Et tu dois me connaitre un peu depuis le temps, je me lance, je sais pas ce que ca donnera mais je fonce. Je me donne ma chance...
Je suis très active sur snap, voici mon code : Sunnah Bio (clique).
Mais aussi sur insta ou je fais régulièrement des live, je présente les produits, je parle santé, bonheur, produits naturels etc...
Ouh lala beaucoup d'informations, hein ?
Tu sais quoi ? Je fais un article et je te tiens informée.
EDIT

Comment ai-je pu oublier ?

Sur la boutique, pour te souhaiter la bienvenue dans mon nouveau projet, je t'offre 10% sur le montant de ta commande, quelque soit le montant.
Que tu sois en france, belgique, suisse ou luxembourg, je t'enverrais ta commande.
Le code étant SEPPOSSIBLE et la remise sera appliquée automatiquement. Alors n'hésite pas 🙂
Si tu as une question, je reste à ta disposition.
Belle journée à toi.
Love
0

Cet article n'a pas encore de commentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


WordPress spam bloqué par CleanTalk.

confiance en soi

Marre de manquer de confiance en toi ? Reçois 7 étapes essentielles pour en finir.

x